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Royaume d'Asgard

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Royaume d'Asgard Empty Royaume d'Asgard

Message  Admin Dim 25 Oct - 20:56

Hilda de Polaris

Elément : Terre
Lv 6
Armure : 2 pv
Joueur actuel
Lv1 : Dévitaliser (eau)
Lv2 : Endurance (terre)
Lv3 : Soins (terre)
Lv4 : Ecran d'energie (terre)
Lv5 : Attaque de la Meute (terre)
Lv6 : Attaque Elementaire (feu)
...............................................
Don : Dévotion
Hilda de Polaris, grande prêtresse d'Odin (étoile polaire)
La fleur glacée des terres enneigées d’Asgard. Le courage, la volonté et la bonté de ce peuple est incarné par une femme, représentante d’Odin sur terre... celle qui fut jadis, possédée par l’anneau maudit.. la princesse Hilda de Polaris… dont la beauté, seule, dépasse la détermination. Un être à part, pour une destinée unique.



Princesse Freiya


Elément : Terre
Lv 3
Armure : 1 pv
Joueur actuel
Lv1 :
Lv2 :
Lv3 :
...............................................
Don :
Freiya, Princesse d'Asgard
Il existe, en terre d’Asgard, deux sœurs régnant sur le royaume d’Odin. L’une d’elle est une enfant, innocente et douce, bien loin des crimes et de la violence de ce monde, ne voulant que la paix et l’harmonie. Autrefois alliée du sanctuaire sacré d’Athéna…lorsque sa sœur fut possédée par l’anneau maléfique…elle est aujourd’hui, plus que jamais, aux cotés de celle-ci. Princesse Freiya, peut-être êtes vous la vraie fleur des terres glacées d’Asgard.



Siegfried de Dubhe

Elément : Feu
Lv 6
Armure : 2 pv
Joueur actuel
Lv1 :
Lv2 :
Lv3 :
Lv4 :
Lv5 :
Lv6 :
...............................................
Don :
Siegfried, guerrier divin d'Alpha (Dubhe)
Le dragon se réveille pour se dresser contre l’envahisseur… Incarnant la droiture et la fierté de son signe, le guerrier divin Siegfried se dresse sur le chemin des ennemis d’Asgard. Il n’y aurait selon la légende, qu’un seul point faible, pour terrasser le dragon… mais aucun guerrier n’a encore pu, jusqu’à présent, résister au souffle brûlant de son poing…
Droit et fier…se tient le dragon protecteur d’Asgard.


Hagen de Merak

Elément : Feu
Lv 6
Armure : 2 pv
Joueur actuel
Lv1 :
Lv2 :
Lv3 :
Lv4 :
Lv5 :
Lv6 :
...............................................
Don :
Hagen, guerrier divin de Beta (Merak)
Le feu sous la glace, la glace du volcan.
Guerrier paradoxal, Hagen use des deux éléments en un même art, plongeant son ennemi dans un trouble qui lui sera fatale…en une fournaise entourée de glace, oserez vous affronter le cheval de feu, au tempérament explosif ?


Thor de Phecda

Elément : Terre
Lv 6
Armure : 2 pv
Joueur actuel
Lv1 :
Lv2 :
Lv3 :
Lv4 :
Lv5 :
Lv6 :
...............................................
Don :
Thor, guerrier divin de Gamma (Phecda)
L’hydre à deux têtes, tout comme son signe, Thor possède deux haches, capables de briser n’importe quel adversaire..
Géant à la puissance légendaire, il se trouve aujourd’hui dans les terres glacées de l’Asgard, son idéal étant de protéger ce royaume qu’il chérit.


Alberich de Mégrez


Elément : Eau
Lv 6
Armure : 2 pv
Joueur actuel
Lv1 : Coup précis (eau)
Lv2 : Point vital (eau)
Lv3 : Défense (terre)
Lv4 : Paralysie vampirique (eau)
Lv5 : Attaque mortelle (feu)
...............................................
Don : Manipulation
Alberich, guerrier divin de Delta (Megrez)
Le cristal d’améthyste, une attaque qui emprisonne l’ennemi pour l’éternité.
Alberic représente la ruse et la fourberie d’un esprit malin, se jouant de ses ennemis comme de ses amis, tout à la fois allié et adversaire..



Mime de Benetnash

Elément : Air
Lv 6
Armure : 2 pv
Joueur actuel
Lv1 :
Lv2 :
Lv3 :
Lv4 :
Lv5 :
Lv6 :
...............................................
Don : -
Mime, guerrier divin d'Eta (Benetnash)
La douce mélodie se répand sur les terres de glace, alors que l’androgyne joue de sa lyre. Affronter un adversaire ayant un cosmos doux et aimant semble impossible, comment faire du mal à qui ne nous en veut pas ? Hélas, il est bien trop tard lorsque le chevalier se rend compte de son erreur…et qu’il tombe, l’esprit disloqué par la mélodie assassine de ce guerrier divin…redoutable troubadour...



Fenril d'Epsilon


Elément : Terre
Lv 6
Armure : 2 pv
Joueur actuel
Lv1 :
Lv2 :
Lv3 :
Lv4 :
Lv5 :
Lv6 :
...............................................
Don :
Fenrir, guerrier divin d'Epsilon (Alioth)
"je ne m’agenouille que devant celui que les loups reconnaissent "
Ainsi parle l’homme loup, Fenrir, détenteur de l’armure d’Epsilon, sauvage et agressif, mais également, guerrier d’honneur et de fierté…il ne connaît que la loi des grandes étendues glacées de ses terres. Il a juré fidélité à Odin et ses sauvages compagnons et lui même se dressent, telle une meute de loups enragés…défiant l’adversité…



Syd de Mizard

Elément : Feu
Lv 6
Armure : 2 pv
Joueur actuel
Lv1 :
Lv2 :
Lv3 :
Lv4 :
Lv5 :
Lv6 :
...............................................
Don :
Syd, guerrier divin de Zeta (Mizard)
Deux visages, deux personnalités…deux armures jumelles… Tout comme la nuit évite le jour…tout comme la lune évite le soleil.. Bud d'Alcor reste dans l’ombre de Syd de Mizard, le redoutable tigre viking, des terres d'Asgard. Lui qui vint au sanctuaire d'Athéna défier le chevalier du taureau en sa demeure…un adversaire redoutable, car suivi par une ombre….sauvage et imprévisible.


Bud d'Alcor

Elément : Feu
Lv 6
Armure : 2 pv
Joueur actuel
Lv1 :
Lv2 :
Lv3 :
Lv4 :
Lv5 :
Lv6 :
...............................................
Don :
Bud, guerrier divin de Zeta Prime (Alcor)
Deux visages, deux personnalités…deux armures jumelles… Tout comme la nuit évite le jour…tout comme la lune évite le soleil.. Bud d'Alcor reste dans l’ombre de Syd de Mizard, le redoutable tigre viking, des terres d'Asgard. Lui qui vint au sanctuaire d'Athéna défier le chevalier du taureau en sa demeure…un adversaire redoutable, car suivi par une ombre….sauvage et imprévisible.


La garde des terres d'Asgard
Gardes Communs
Elément : Terre
Lv 3
2 pv (groupe de 2)

Lv1 : meute (terre)
Lv2 : sauvetage (terre)
Lv3 : attaque (feu)

Gardes du Palais
Elément : Terre
Lv 3
2 pv (unité)

Lv1 : meute (terre)
Lv2 : sauvetage (terre)
Lv3 : attaque (feu)
Les gardes d'Asgard se combattent toujours
par paire. Les gardes de palais se combattent à l'unité.
Il y a en permanence 2 gardes devant le palais.[b]

Admin
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Date d'inscription : 16/10/2009

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